11 Décembre 2008, la naissance de Chrome

1
google chrome

Le 11 Décembre 2008, Chrome a été créé pour offrir aux internautes une panoplie d’options de navigation sur le Web.  À l’époque, il y avait peu de navigateurs Web grand public; il y avait des fonctionnalités clés que Google a fortement évangélisé et estimé qu’il pourrait être mieux déployé si elle était construite par Google.

Pokémon GO s’adapte à votre météo!

P
pokemon-go

Bonne nouvelle, les fans de Pokèmon Go: Gen III Pokemon débarquent cette semaine!
Au moins 50 nouveaux Pokèmon seront ajoutés au jeu avant la fin de la semaine, ce qui vient s’ajouter à la poignée de monstres Gen III qui sont apparus juste avant Halloween. Et la météo aura un impact sur le jeu!

Marre des prises de notes? Reason8 les fait à votre place !

M
Reason8 application

Grâce à la technologie, l’enregistrement audio d’une réunion est aujourd’hui chose aisée. Alors que les services de synthèse vocale peuvent vous aider à vous débarrasser de l’ennui de la transcription, cela ne fait qu’attirer l’attention sur une foule de nouveaux problèmes: la nécessité de nettoyer et de confirmer les transcriptions. Pour vérifier qui a dit...

Pourquoi utiliser Facebook pour le marketing d’entreprise

P
facebook business

Dans toutes les formes de marketing, la perception est primordiale. Les médias sociaux portent cette réalité intangible, parfois subjective à un niveau supérieur parce qu’elle est toujours présente et changeante. Pour les responsables du marketing entrepreneurial qui cherchent à établir une marque socialement, l’image d’un réseau – qu’elle soit réelle ou perçue...

Apple Heart Study surveille votre rythme cardiaque

A
Apple Heart Study

Avec cette nouvelle application, votre Apple Watch pourrait vous sauver la vie. Apple a lancé l’application Apple Heart Study le jeudi dernier, qui recueillera des données sur vos rythmes cardiaques à l’aide de la surveillance Apple Watch, et vous enverra une notification si vous souffrez de fibrillation auriculaire (AFib).

S'abonner à notre newsletter

S'abonner à notre NEWSLETTER et recevoir nos dernières actus et les dernières bonnes nouvelles.






© 2018 Octenium, Tous droits réservés