Optimisez vos analyses grâce au Cloud Analytics Academy

O

Cloud Analytics Academy

Un nouveau-né chez Snowflake Computing, le programme Cloud Analytics Academy, lancé le 16 Novembre aux côtés d’Amazon Web Services , il a pour objectif d’aider les cadres dirigeants à diriger leur entreprise dans les domaines de l’entrepôt de données, de la BI, etc.

Le programme est conçu par Kent Graziano, l’évangéliste technique en chef de Snowflake, et les entreprises partenaires mettent leur expertise à contribution.

Il y a trois cours; le cours « Executive Fast Track » est le cours unique avec cinq sessions sur les technologies clés et les techniques clés; le cours « Cloud Foundation Track », qui s’adresse davantage aux débutants, et le cours « Modern Data Analytics Track », qui est plus axé sur les utilisateurs avancés et s’intéresse à des sujets tels que l’entrepôt de données agile et Python.

Les étudiants potentiels sont encouragés à suivre les trois cours; le fait d’avoir suivi un seul cours permet d’obtenir une certification Cloud Analytics Academy, tandis que le fait de terminer les trois cours signifie qu’ils obtiennent la certification Academy Master.

Les entreprises de toutes tailles sont aujourd’hui confrontées à une pression énorme pour fournir des analyses plus rapidement et à un coût plus bas que jamais auparavant, et beaucoup d’entre elles se tournent vers le cloud pour relever ces défis « , a déclaré Mark Budzinski, PDG de WhereScape. Nous sommes ravis de nous associer à Snowflake pour aider les professionnels des don

nées à acquérir les connaissances nécessaires pour maximiser les avantages des offres d’entrepôt de données en nuage.

Nous voulons également aider les professionnels des données à comprendre comment l’automatisation peut aider les TI à être plus agiles dans leurs efforts de développement et d’exploitation afin de fournir plus rapidement de la valeur à l’entreprise « , a ajouté Budzinski.

Le matériel de presse cite un rapport Gartner qui situe la croissance du marché mondial des logiciels en tant que service (SaaS) à plus de 63% d’ici 2020. Selon une étude de BARC Research et d’Eckerson Group, quatre entreprises sur cinq ont indiqué qu’elles prévoyaient d’accroître l’utilisation des nuages pour la BI et la gestion des données au cours de l’année à venir.

Pour en savoir plus sur la Cloud Analytics Academy, cliquez ici.

Source: cloudcomputing-news

 

S'abonner à notre newsletter

S'abonner à notre NEWSLETTER et recevoir nos dernières actus et les dernières bonnes nouvelles.






© 2018 Octenium, Tous droits réservés